10 一月, 2006

Elle attend, la Chinoise... elle attend le plaisir qu'elle ne connait pas, ou qu'elle découvre à peine, le plaisir qui lui a été si longtemps défendu. L'orgasme est bourgeois, tout plaisir est bourgeois, le coit n'a qu'un but: la procréation. Voilà ce que le Parti a fait raisonner dans la tête des femmes pendant des décénies. Et la voilà qui se réveille à peine, et qui découvre son corps, et qui découvre les MST, et qui ne trouve pas de planning familial, dans ce pays où le moyen de contraception le plus utilisé est... l'avortement.
Elle vient d'un monde où la femme a été martyrisée sous prétexte de sensualité, pieds bandés et meurtris pour plaire aux hommes, puis martyrisée sous prétexte de bourgeoisie, seins bandés et vareuse bleue, et la voilà mitraillée par les publicités occidentales, qui vantent les poitrines généreuses (vraies ou fausses) et le sexe à tout prix. Toujours exploitée, la Chinoise est disponible dans les KTV, salons de massage, saunas, boites de nuit, salons de coiffure et autres bordels dissimulés, où elle vend son corps avec la facilité de celle qui le conçoit comme une marchandise.
Dans les années 1990, 80% des rapports sexuels ne duraient pas plus de 2 minutes. Et 90% des femmes interogées en 1990, même mariées, ne connaissaient pas le sens du mot orgasme.
Aujourd'hui, l'"idéologie du désir limité" (Liu Dalin) est périmée, et coquetterie et féminité sont de mise, mais le sexe reste un tabou...

6 Comments:

Anonymous 匿名 said...

Juste un petit mot pour te dire que je viens qques fois sur ton blog et qu'à chaque fois tes articles me touchent violemment... celui-ci particulierement. J'éspère que tout va bien pour toi là-bas.
Bisousbisous

周日 1月 22, 10:38:00 上午 2006  
Anonymous 匿名 said...

slt
je suis la cousine de cloclo ben vi elle me harcele pour que je passe sur ton blog lol je plaisante ;)
non un jour elle me la montré en me disan que ce blog était genial et cest vrai je confirme!!!
Sa fesais lgtp que je n'etais pas tombé sur quelque chose dinteressant a lire....si si cest vrai lol
Et sachant que lorsque jaime quelque chose jaime le faire partager....euhh sauf le pti ami.
J'ai donc donner ton blog a un nombre important de copine et il a fait lunanimité.
On est toute d'accord pour dire que ton style d'ecriture est tres bien,il donne vrémen envi de continuer a lire tes articles.
Jespere que tu mettras vite de nouveau article car personnellemen je les ai tous lu sauf celui ecri en anhlais lol et jai donc hate de lire la suite ^^

周日 1月 22, 01:32:00 下午 2006  
Anonymous 匿名 said...

Bonjour,
je suis le père de Chloé. J'aime beaucoup ce blog. Continue !
A 1 2 C 4
Bertrand

周二 1月 31, 11:21:00 上午 2006  
Anonymous 匿名 said...

oh cloclo tu le fais tourné vrément a tt le monde le blog lol
bon cest quand quil y a de nouveau article??? :)
*biyou*

周二 1月 31, 01:55:00 下午 2006  
Anonymous 匿名 said...

Good evening !
What's new ?
Here's Bertrand M
I'm expecting U to give me some news !
U are busy I'think.
Next week may be.

周四 2月 02, 11:44:00 上午 2006  
Anonymous 匿名 said...

Elle est en vacances!!!

周四 2月 02, 09:55:00 下午 2006  

发表评论

<< Home