04 二月, 2006



Vous naviguez actuellement sur un blog d'une autre génération...

non pas d'une nouvelle génération, mais plutot un blog rétrograde en direct d'un pays où certaines libertés essentielles ne sont pas reconnues... Vous avez l'impression d'accomplir un acte banal en navigant sur ce site? Detrompez vous, 1,3 milliards de personnes ne disposent pas de ce droit... les Chinois en l'occurence. Le blog est une chose dangereuse, susceptible de véhiculer des idées anti-conformistes, et leur accès est donc strictement réglementé ici, aidé par des filtres internet qui bloquent les recherches (tapez Tibet sur Google, et savourez les informations que vous recevez...).
Si je réponds au compte goutte, c'est parce que j'alimente ce blog en aveugle et que je ne peux pas voir ce que j'écris, ni accéder à vos commentaires et y répondre... je suis en Chine...

1 Comments:

Anonymous 匿名 said...

continue ! C'est bien d'écrire aussi pour les "long nez" qui ne connaissent pas la Chine.
A bientôt !

周二 2月 07, 11:54:00 上午 2006  

发表评论

<< Home